Mamadou Oury bah né à telemele en 1998 est un jeune passionné du foot depuis son bas âge, son rêve est entrain de devenir aujourd’hui une réalité. 



Il a débuté ses études primaires à téléméle avant de poursuivre dans la capitale Conakry, il est sorti 3ème de sa commune lors de son examen du brevet de premier cycle .

 Après l’obtention de son bac il poursuit ses études au Sénégal là où il fait trois ans avant de rentrer au pays et travailler deux ans dans une entreprise du pays, en 2023 il immigre en Occident pour trouver sa passion qui est le football, il est généreux et dynamique c’est un jeune travailleur qui est connu pour sa sérénité il est toujours au petit soins avec les autres,il est de teint noir de taille 1m80 il met toujours en avant sa foi musulmane 

<< je suis Oury bah j’aime le football depuis que je suis petit, je jouais dans mon quartier et si mes parents m’interdisait de sortir je pleurais,un jour je me rappel j’ai sécher les cours pour aller jouer à un match compétitif mais ma mère m’a chopé et a chauffer pour moi , j’avoue que c’est pas facile mais je continuerai à me battre mon objectif principal aujourd’hui c’est d’être un grand joueur international et je rêve de jouer pour mon pays la Guinée >>.


MARIAMA DJELLY BAH 

Tel: 624335189

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry