ISIC DE KOUNTIA : Une bibliothèque pas comme les autres


Depuis sa création en 2006, l’institut supérieur de l’information et de la communication est doté d’une bibliothèque de qualité. Des livres de communication, de journalisme, de marketing, bref, des documents liés à l’infocommunicationel s’y trouvent.




Pour une bonne lecture et une compréhension rapide et durable, l’atmosphère est propice et saine. La climatisation, des caméras de surveillances, un décor éblouissant, un personnel disponible et dynamique… tout y est pour voyager dans l’univers de la lecture.

Pour y accéder, la procédure est simple. Il suffit d’avoir une carte de lecteur décerné par la scolarité, puis remplir quelques formalités une fois dans la bibliothèque. La lecture est la nourriture de l’esprit dit-on. A l’ISIC, cette assertion est mise en œuvre. Mieux informer et communiquer, c’est cela la vocation de cette institution d’enseignement supérieur.

Envie de lire, de faire des recherches documentaires, la porte de la bibliothèque est ouverte à partir 8h de GMT jusqu’à 18h. La lecture au bon rythme, c’est aussi une priorité quand on est isicois.

Amadou DOUMBOUYA



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Implants contraceptifs : Un choix risqué pour les femmes (Interview)

ISIC de Kountia : le laboratoire des hommes de médias

Découverte: Les fruits de Kindia compté par globe