Dansa Kourouma : vitrine de la nouvelle génération.

Passionné de la médecine depuis bas âge, Dansa est aujourd'hui le président du conseil national de la transition de la République de Guinée depuis le 22 janvier 2022. Titulaire de plusieurs diplômes dont " Expertise médicale en réparation juridique du dommage corporel " de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar. Il est un modèle pour la jeune génération. 

Dansa Kourouma est un professionnel dynamique et talentueux dans son domaine. Il possède une expertise solide et une passion notable pour son travail. Son parcours montre un haut niveau d'implication et de dévouement dans son domaine d'activité.
Dansa Kourouma fait ses études pré-universitaires à Faranah notamment à l'école primaire Alpha Yaya Diallo de Faranah de 1984 à 1990, le collège de Faranah entre 1990 et 1994 et au lycée Gamal Abdel Nasser de Faranah de 1994 à 1997.

Après le Baccalauréat, il rejoint la capitale Conakry pour des études de médecine à l'université Gamal Abdel Nasser de Conakry de 1998 à 2004 où il est doctorant en médecine.

De 2007 à 2009, il fait une licence professionnelle en gestion des programmes et projets de l'institut professionnel de formation en gestion de Conakry.

Dansa est connu pour sa capacité à résoudre rapidement et efficacement les problèmes liés à son travail. Il a une grande créativité et une capacité à penser de manière stratégique, ce qui lui permet de trouver des solutions innovantes. Sa forte éthique de travail et sa persévérance lui permettent de mener à bien les projets qui lui sont confiés.

En plus de ses compétences techniques, Dansa possède également d'excellentes compétences en communication. Il est un communicateur clair et précis, capable de transmettre efficacement des informations complexes à différents publics. Il est également capable de travailler en équipe, collaborant facilement avec ses collègues pour atteindre les objectifs communs.


Abdoulaye Bah 

+224627186405

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry