ISIC DE KOUNTIA : « Nos étudiants sont des modèles »

 La réalisation des travaux pratiques n'est pas le seul atout que possède les étudiants de l’institut supérieur de l’information et de la communication isic de Kountia.  Ces jeunes passionnés sont perçus comme des modèles au sien de l’institution. Des apprenants aux comportements multiples et variés qui ne semble pas déranger les encadreurs.  
Bâtiment principal ISIC de Kountia 



A l’institut supérieur de l’information et de la communication, les étudiants se comportement déjà comme des hommes de médias, ou de communicants dans des grands entreprises. Ils essayent de se conformer au milieu qui probablement les attend. Docteur Thierno Barry chef de département journalisme affirme 
Docteur Thierno Barry chef département journalisme 


《 nos étudiants sont parfois incompris, mais ils sont courageux et respectueux, ils acceptent de se fier aux règlements de l’institution. 

Ils  réagissent bien à certaines situations complexes, et se comportent bien la plupart du temps avec les enseignants. Certains parmi eux sont des modèles pour les autres étudiants. 》

Du comportement morale au comportement physique les étudiants du « laboratoire des hommes de médias » s’habillement convenablement selon Mamadou Mouctar Bah étudiants en licence 3 journalisme 

Mamadou Mouctar BAH étudiant licence 3 journalisme 


« Ici tout le monde s’habille de la meilleure de manière, et depuis que je suis à l’isic je n’ai jamais vu un étudiant se faire refuser l’accès à l’institut parce qu’il est mal habillé. 

Chacun essaie de soigner son image, et de faire bonne impression au yeux des ses amis et enseignants »

l’isic de Kountia réputé pour former des journalistes et communicants avec pour slogan « former pour mieux informer et communiquer » apprend également aux étudiants à bien se tenir et les prépare pour un meilleur lendemain. 

Des étudiants en parfait harmonie avec les enseignants symboles de disciplines selon les témoignages des certains encadreurs. 

Il semblerait que les apprenants de cette institution ne sont pas que des bosseurs, ils sont l’incarnation du bon comportement. Le mode vestimentaire des étudiants ne pose pas problème à L’ISIC, parce qu’ils se conforment aux réalités de l’institut. 

Le civisme est aussi une autre qualité des ces jeunes, ils utilisent rationnellement les appareils d’exercices pratiques, les poubelles,   les toilettes sont  toujours propres et bien utilisés par les étudiants assure un étudiant de la licence 4 communication. 

A l’institut supérieur de l’information et de la communication, en plus d’être des étudiants promis à un bel avenir, les étudiants se conforment déjà aux réalités du monde qui les entour et les attends 

Ibrahima Sory Diallo N2340
Tel: +224624659935

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry