ISIC de Kountia : L'institution accueille Orange Guinée

L'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC) de Kountia a accueilli ce matin Orange Guinée. Cette visite du responsable de communication de cette société téléphonique s'inscrit dans le cadre d'un début de partenariat entre la Société Orange Guinée et notre Institution d'Enseignement Supérieur. 

       La DG ISIC de Kountia au milieu du DG Com. à gauche et du SG ISIC de Kountia à droite 


La Directrice Générale de l'ISIC de Kountia, Pr Djénabou BARRY, et le Directeur de communication d'Orange Guinée et ancien étudiant de l'ISIC, Mohamed Lamine Keïta, ont échangé pendant des heures à vive voix devant les étudiants de la Licence 4 journalisme. 

Les pourparlers ont porté sur le démarrage d'un projet de partenariat entre la Société téléphonique Orange Guinée et l'ISIC de Kountia. Ce partenariat est relatif à la formation des étudiants dudit Institut sur le journalisme digital par les experts de la Société Orange, inscrit dans le cadre de leur programme "Orange Digital Center."

<< C'est un honneur et ça fait plaisir de revenir à la maison. ISIC m'a formé dans le plus grand sérieux et je ferai tout mon possible pour qu'il puisse bénéficier ce projet de formation sur le journalisme digital. Aujourd'hui est bon journaliste, celui qui connaît indéniablement le numérique. Et c'est cette connaissance que Orange Guinée va offrir aux étudiants de l'ISIC de Kountia et de façon gratuite. >>, rassure Mohamed Lamine Keïta, Directeur de communication d'Orange Guinée.


Sur la demande de l'ISIC de Kountia, Mohamed Lamine Keïta a également promis de pousser les lignes afin que l'Institut ait une connexion de WiFi dans les prochaines semaines.

Ibrahima Timbo BARRY

Tél : 625 60 65 00

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry