ISIC de Kountia : la cantine face aux attentes des étudiants



  Figurant parmi les meilleurs institutions d’enseignement en journalisme et en communication dans la sous région, l’Institut supérieur de l'information et de la communication ISIC de Kountia, met plusieurs atouts à la disposition des étudiants et encadreurs. L'un de ces privilèges est la mise en place d'une cantine qui répond aux attentes des consommateurs.
Photos des étudiants dans la cantine de l'isic de kountia 

 La cantine dudit institut est souvent remplie de monde. Les étudiants viennent pendant les heures de pauses chercher de plats de qualité. Comme de l’Athiéqué, du riz au gras, de spaghettis et tant d’autres menus selon les demandeurs.

   Le choix est diversifié pour aider à chacun de s’approvisionner comme il veut. Mabinti Fofana l'une des gérantes de cette cantine dit :

 << Les relations entre nous et les étudiants sont très biens ils n’y a pas de problèmes à ce niveau. Nous favorisons même certains de prendre les plats à crédit s’ils n'ont pas d'argent. Pour les aider de plus ont veux mettre des tables à la devanture pour permettre aux étudiants d'avoir d'autres places>>. A-t-elle affirmé.

  En ce qui concerne la qualité des plats servis aux clients, Diakaria Baldé étudiant en licence 2 communication est satisfait. Il s'explique : 

<< la nourriture est bonne, le milieu, l'environnement est propre et les femmes qui préparent sont bien entretenues, elles respectent aussi l'hygiène et la propriété de la nourriture>>. A-t-il laissé entendre.

 À l’isic de kountia, le bon encadrement des étudiants demeure la préoccupation principale des autorités de l’Institut. Toutes les dispositions sont de mise pour maintenir les étudiants dans le confort pour leur permettre d’apprendre dans les conditions souhaitées.

 Mamadou Baïlo Kanté

 Tel: 624 592 303

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry