ISIC de KOUNTIA : Ibrahima Alhassane, un étudiant modèle

 Ibrahima Alhassane Camara étudiant en licence 4 journalisme à l'institut supérieur de l'information et de la communication ISIC DE KOUNTIA. Orienté en 2019 dans cet institut pour exercer sa passion. Son courage et son engagement de devenir un professionnel dans le journalisme est sans limite.

Ibrahima Alhassane Camara, étudiant en L4 Journalisme
Ibrahima Alhassane, étudiant en L4 Journalisme ISIC Kountia

 Un étudiant courageux et persévérant, on peut sentir cela à travers son assiduité et sa ponctualité. Une fois en classe, Ibrahima Alhassane Camara pour certains, IAC pour les intimes est toujours concentré sur ses activités estudiantine.

Son lien avec ses amis est plus fort car, il est toujours là non seulement pour ses camarades de classe mais aussi pour d'autres étudiants isicois.

Pour cet étudiant, le métier du journalisme est une passion dès l'enfance.

Dès le collège j'ai eu la passion pour le journalisme parce qu'il y'avais une presse scolaire qui était organisée dans notre établissement c'est ce qui m'a le plus motivé à aimer le journalisme du coup dès que j'ai eu mon baccalauréat mon premier choix était sur l'ISIC parce que je m'étais fixé l'objectif de devenir un professionnel de presse”.

Toujours souriant, avec des dents brillantes, un né aplatit avec un visage noir reflétant tout son corps. Son comportement en vers ses camarades est apprécié. Sa sociabilité est courante dans la bouche de ses confrères et consœurs de ceux qui le côtoient comme le confirme son ami.

Ibrahima Alhassane est un jeune très brillant, gentil et toujours disponible pour ses amis. Quand tu as des soucis dans la réalisation de certaines de tes devoirs il viens toujours en aide. C'est un jeune sage qui est toujours d'accord avec ses camarades de classe moi personnellement j'apprécie sa sociabilité

L'enfant bien né de Kakandé, c'est le nom qu'il s'est donné à l'isic de KOUNTIA. Sa vie comme tout autre est parfois confronté à des difficultés.

Il est important de souffrir avant de devenir quelqu'un de demain. Dans la vie courante on rencontre assez de difficultés et j'en ai été victime dès la licence 1 mais je n'ai jamais perdu mon courage et ma persévérance parce que je me suis dis qu'il faut coûte que coûte atteindre mon objectif”.

Camara Ibrahima Alhassane, est celui qui accorde beaucoup de respect pour la couche féminine. Ainsi dans la classe, plusieurs étudiantes l'appel grand frère.

N'NAKADY GUIRASSY 

623 67 01 24

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry