DIARLOUDHI JOURNALISTE : ISIC de Kountia rate le prix du meilleur reportage Télévision

A l'occasion de la cérémonie de clôture de la journée mondiale de la liberté de presse,  les résultats du concours " DIARLOUDHI JOURNALISTE " ont été proclamés ce vendredi 6 mai 2022. Organisé par le Ministère de l'information et de la Communication, l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication ( ISIC) de Kountia a raté le prix de la catégorie télé de ce concours.



C'est au chapiteau du palais du peuple de Conakry que la cérémonie a eu lieu sous la présence de plusieurs membres du gouvernement et institutions d'enseignement Supérieur.

Ce concours uniquement réservé aux étudiants en journalisme, l'ISIC de Kountia a présenté trois productions parmi  lesquelles il a remporté deux trophées : Celui du meilleur reportage radiophonique et presse écrite.

Malgré ces deux catégories remportées sur trois, pour ce candidat malheureux, Mamadou Saliou Diallo, se lamente :

<< je suis très déçu car c'est une défaite pour moi.  les trois trophées auraient dû revenir à la maison. Mais hélas c'est n'est qu'une partie remise pour les années prochaines.>> 

En l'espace de trois mois, l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC) a raflé trois prix. Le 26 mars dernier, l'institut a remporté le prix du meilleur reportage des centres de formation en journalisme organisé par les médias Awards Guinée.

L'ISIC de Kountia a donc remporté un trophée de plus dans son palmarès. L'institut sera au rendez-vous l'année prochaine pour d'autres compétitions sur le plan national et voire international.

Magnanfing Doré +224 626-634-360

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry