Football : Le Réal montre sa suprématie .
Le club de la capitale espagnole a arraché son tiquet de qualification face au club de la capitale française. Lors du match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions.
Le Réal Madrid a accueilli ce mardi à Santiago Bernabeou le Paris Saint-Germain. Pendant la première explication, le secteur offensif parisien Mbappé, Neymar et Messi ont neutralisé la défense madrilène. Un but à zéro à la pause, marqué par Kilien Mbappé a la 39e minutes suite à une frappe tendue à l'intérieur de la surface de réparation.
La deuxième période devient compliquée pour Messi et ses coéquipiers. Tout a commencé par l'égalisation de Karim Benzema à la 60e min. Le Réal Madrid a pris le jeu a son compte en dominant tous les secteurs du jeu parisien. Les Madrilènes se sont installés dans le camp adverse. C'est à l'issue de cette domination que Karim a encore trouvé le chemin des filets à la 75e et à la 77e minutes. Ce score final de 3 buts à 1 a permis au Réal Madrid de se qualifier en quart de finale de la League des champions.
A rappelé que le Paris Saint-Germain avait battu le réal Madrid au match aller sur le score de 1 but à 0.
Les huitièmes de finale s'annoncent plus difficiles avec la présence du Réal Madrid, de Tico Madrid, du Villa Réal, du Chelsea, de Man City, de Liverpool,de Bayern Minich, et de Benfica de Lisbonne .
Mohamed Bangoura
Tel : 622 09 05 64.
Commentaires
Enregistrer un commentaire