Football : le mercato du Bayern Munich va être mouvementé

Le club de Robert Lewandowski sera très actif lors du prochain mercato estival. Le Bayern Munich aura plusieurs dossiers à gerer. Les envies de depart et la fin du contrat de certains cadres du club. 



Le Bayern Munich se prépare pour les prochains mercatos. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Robert Lewandowski aimerait quitter le Bayern Munich l'été prochain. Considéré comme l'un des meilleurs attaquants au monde, le polonais a envie de changer d'air. A 33 ans, il aurait démandé au Bayern Munich de le liberer avant la fin de son contrat. 

Le club allemand a démandé à l'agent du joueur Pini Zahavi de le prévenir si un club arrive à se positionner pour recruter Lewandowski, qui ne devrait donc pas être retenu. On parle notamment d'Erling Haaland pour remplacer le buteur polonais. 

Le club bavarois doit aussi gerer le cas de Kingsley Coman. Le contrat de l'international français se termine en juin 2023 et il est indécis par rapport à son avenir. Depuis l'été dernier, Le Bayern Munich tente de convaincre Kingsley COMAN de signer un nouveau contrat mais l'international français se montre gourmand et ne ferme pas la porte à un départ.

En cas de depart de ces deux élements importants de l'effectif bavarois, le Bayern Munich suivrait les pistes d'Erling Haaland, Ousmane Dembélé, Duvan Vlahovic et Frederico Chiesa.

 Côté depart, Michael Cuisance pourrait de nouveau quitter le club cet hiver. Le joueur français à été prêté la saison passée à l'olympique de Marseille. Selon nos informations trois clubs se sont déjà positionnés pour un transfert et deux Club français sont également venu  se renseigner pour un prêt. 

Corentin Tolisso, libre cet été, est également concerné par une possible vente cet hiver. 

Dib Diakite 

+224 626-05-51-45

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry