ISIC de Kountia : campagne élèctorale du Bureau de la CSC des Etudiants

Les anciens responsables de la Commission Scientifique et Culturelle (CSC) de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication ont organisé ce jeudi au sein dudit Institut, une  cérémonie de clôture de la campagne élèctorale pour les candidats au poste de Président de la Commission. L'objectif est de permettre aux candidats de défendre publiquement leurs projets de société.


Étant quatre au total dont une fille, ces candidats ont été appelés à défendre à tour de rôle leurs projets.

La cérémonie a été ouverte par la présentation des invités et des candidats, suivi par le discours du Président sortant, Komlan Koffivi. Sur son passage, il a rappelé aux étudiants les travaux qu'il a réalisé lors de sa mandature. Le Président sortant a recommandé au futur Président de veiller à ce que ces acquis soient améliorés.

La deuxième partie de la cérémonie a été consacrée aux candidats qui sont passés l'un après l'autre pour expliquer le contenu de leurs projets. C'est le cas d'Abdoul Karim Diallo  candidat de la Licence 4 communication, qui a mis un accent particulier sur la formation des étudiants et l'accès facile à la connexion WiFi.

Lors de la cérémonie, il a été signalé que les urnes seront dans toutes les salles et seront contrôlées par les délégués venant de l'ancienne Commission.

Cette cérémonie a continué avec la phase question réponse, slam, danse... Elle à terminé par la phase séance photo.

Pour l'heure, attendons voir qui sera le futur Président de la Commission 2021-2022.


Aminata Sylla

Tel (+224) 621 20 86 52

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseaux sociaux : un espace éducatif ouvert et déracinement en Guinée

Investir en ligne : Les pièges qui menacent les jeunes – Comment se protéger des arnaques et des escroqueries ?

Vente à la criée : Une activité qui prend de l’ampleur à Conakry