ISIC DE KOUNTIA : une bonne nouvelle pour les étudiants de l’institut.

Les étudiants sont dans une humeur qu’on ne pourrai qualifier que bonne.


Enfin disent-ils. Cette phrase va dans le sens ou l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication dispose à date d’une infirmerie.

Cette infirmerie est mise non seulement à la disposition des étudiants mais également pour les encadreurs . Elle a en son sein un médecin légiste compétant  dans plusieurs domaines de la médecine embauché pour satisfaire toute personne du dit institut se plaignant des douleurs quelconque.

Des comprimés, sirop, papier hygiénique pour les filles sont également disponibles.

Un institut ayant pour but non seulement de former ses étudiants mais d’être également disponible pour tout besoin de ses étudiants d’où la mise en place de cette infirmerie.

« Nous n’avons plus besoin de rentrer à la maison juste pour une simple migraine, il suffit juste d’aller à l’infirmerie et ça y est » dit Mohamed chérif Sow.

Sourire au visage Hassanatou Kanté s’exprime « Un moment j’étais en période et j’avais tellement mal au ventre que je voulais rentrer à la maison mais je ne pouvais également pas rater mon évaluation j’ai donc été a l’infirmerie et j’ai bénéficié de quelques comprimés, et finalement tout allait mieux et j’ai pu faire mon évaluation ».

A rappeler que cette infirmerie mise à disposition des étudiants de cet institut est gratuite.

 Magnalen TRAORE                                                                                                                                              

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Implants contraceptifs : Un choix risqué pour les femmes (Interview)

ISIC de Kountia : le laboratoire des hommes de médias

Découverte: Les fruits de Kindia compté par globe