Isic de kountia: L'électricité 24h/24 au sein de l'institut

 

À l'instar des autres instituts de la capitale,  l'institut Supérieur de l'information et de la communication isic de kountia possède en son sein un groupe électrique pour lutter contre les coupures de courant au sein de l'établissement.

 

Posé à la rentrée de la cour, ce groupe électrique est allumé quand il n'y a  pas de courant.

Étant un institut pour la formation des journalistes et communicants, il possède une radio, un studio tv, une salle informatique et une salle d'édition qui, par manque d'électricité n'ont plus d'importance.

Mamadou Benthè Diallo, étudiant en licence 4 journalisme: Ce groupe nous aide ici vraiment, par ce qu'il y a coupure de courant à chaque fois. Grâce à ce groupe, si nous sommes dans la salle d'information le cours avance, il n'y a pas de retard en cas de coupure d'électricité

Selon Fodé Moussa, un formateur dans la salle informatique, ce groupe à une grande importance pour l'institut. Pour lui, sans se groupe, l'institut avec le nom qu'il porte et les équipements qui s'y trouvent n'auront plus de sens.

Grâce à ce groupe électrique,  l'institut Supérieur de l'information et de la communication n'enregistre aucun manque d'électricité et les cours se passent dans les meilleures conditions pour les étudiants.

Alpha Issiaga Barry

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Implants contraceptifs : Un choix risqué pour les femmes (Interview)

ISIC de Kountia : le laboratoire des hommes de médias

Découverte: Les fruits de Kindia compté par globe